dimanche 8 janvier 2017

Le crochet du désespoir

Ceci est notre douillet salon-salle de jeu, privé puisque nous sommes les seuls passagers !
On se croirait dans un joli petit appartement neuf, à terre !
Un petit détail cependant : en y regardant de près, on aperçoit sous chacun des sièges de solides crochets les arrimant au plancher !
S'ils ont mis cela, c'est que cela doit servir à quelque chose, murmure Pierrette. 

2 commentaires:

  1. passionnant ce voyage qui nous déroute sans cesse par tout qui semble si different de ce que l'on pense
    je dis nous car bernard le copain suit le tout avec moi passionné !
    je me suis abonnée à je ne sais quoi mais je reçois le journal de la position du franklin dés que necessaire avec l'heure
    espere que les chaines resteront dans leur trou!!!!!
    merci des details joliement ecrits car on vit completement avec vous je vous embrasse tendrement maman michelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à Bernard Cassagnou ! Nous pensons souvent à lui depuis que nous préparons ce voyage !
      Maman, c'est moi qui t'ai abonnée à tous les départs du Benjamin Franklin sur Marine traffic !
      Je t'embrasse !

      Supprimer