mercredi 2 mars 2016

La Licorne

J'ai découvert l'épave de la Licorne ! Un galion plein d'une cargaison de rhum est venu s'échouer à proximité d'une île des Caraïbes pour permettre d'en sauver l'essentiel ! Véridique !

Enfin presque ! Le cargo ne s'appelait pas la Licorne, mais il s'est bien échoué en 1952 avec sa cargaison de rhum !
En tout cas, une épave magnifique, avec du corail et des poissons extraordinaires ! Je n'ai pas découvert l'épave, mais j'ai découvert la plongée sous-marine ! Il ne manquait que le sous-marin en requin de Tournesol !






3 commentaires:

  1. Grrrrrrrr...... Ça fait vraiment envie vu d'ici sous la pluie et dans le froid !!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère juste que les Dupont et Dupond ne vont pas oublier de pomper..

    RépondreSupprimer
  3. Il y a deux mois on ne vous aurait pas imaginés dans une telle situation exotique! Bernard et moi revenons du nord de la Norvège où nous avons trouvé la neige qui nous manquait dans le Jura et surtout avons vu des aurores Boréales magnifiques! En avez vous vu dans le Yukon?
    Bonne continuation, Catherine

    RépondreSupprimer