mercredi 16 janvier 2019

Luis, Jenny et Valky

15 janvier



Aujourd'hui, Luis, avec Jenny et Valky, sa femme et sa fille, nous font découvrir leur ville, Chiclayo. Ils font partie de SERVAS, notre association de voyageurs.
Le déjeuner est l'occasion de nous faire goûter à toutes les spécialités du nord Pérou : arroz con pato (riz au canard), cebiche de toutes sortes (poissons crus marinés), chirin pico (tripes et pommes de terre variées), chicha (boisson au maïs violet), ...
Chicha
Entre la poire et le fromage, si l'on peut dire, Luis nous dit : « Quand vous m'avez demandé par mail si je pouvais vous recevoir, il y a deux mois, je vous ai reconnus aussitôt ! J'avais travaillé pour une étude d'implantation d'un éventuel petit port de commerce sur la côte nord du Pérou. J'avais fait des recherches sur internet sur les cargos ... et j'étais tombé sur votre film CARGO, que j'avais regardé de bout en bout !
Étonnant, non ? »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire